Astuce : si votre iPhone ou iPad vous demande le code de verrouillage trop souvent !

Si votre iPhone ou votre iPad se verrouille trop vite à votre goût et vous demande sans cesse votre code, vous pouvez modifier ce réglage.

Allez dans l’application Réglages puis sur Luminosité et affichage. Dans Verrouillage automatique, vous allez définir un laps de temps plus important avant que votre appareil ne se verrouille. Si par exemple je choisis « 3 min« , et que je pose mon téléphone sur mon bureau, l’appareil ne se verrouillera qu’au bout de trois minutes.

Cela aura une petite incidence sur l’autonomie de votre appareil mais l’avantage est que vous pourrez tout de suite reprendre votre iPhone ou iPad et le réutiliser sans avoir besoin de taper votre code.

Côté sécurité, si votre appareil ne se verrouille qu’au bout de trois minutes, il est potentiellement accessible à d’autres personnes pendant ce laps de temps.

Si votre appareil dispose de Touch ID (déverrouillage grâce à votre empreindre digitale) je vous recommande fortement de l’utiliser et d’enregistrer votre empreinte ! Cela vous évitera de taper le code à chaque fois.

Regardez cette astuce en vidéo 👇
Abonnez-vous pour ne louper aucune vidéo !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s