S’abonner à un calendrier sur iPhone ou iPad : mondial de football 2018 (+ se désabonner)

Pour vous abonner à un calendrier, par exemple celui de la Coupe du Monde de football 2018, ouvrez tout d’abord Safari. Dans Google, faites votre recherche. Le format de calendrier des iPhone, iPad et Mac est ICS. Ajoutez donc le mot « ics » à votre recherche pour être sûr de trouver le bon format de calendrier.

Allez sur le lien suivant Walfoot. Dans les formats de calendrier proposés, choisissez Apple iCal. Appuyez dessus et validez en appuyant sur S’abonner. Votre iPhone ou iPad vous indique que le calendrier de la Coupe du Monde 2018 a bien été a ajouté. Faites OK. Ouvrez l’app Calendrier. Appuyez en bas de l’écran sur Calendriers : le calendrier est présent et vous êtes bien abonné au calendrier la Coupe du Monde de football 2018.

Ouvrez le mois de juin et appuyez sur le jour du début de l’événement (14 juin). Le premier match s’affiche bien.

Pour se désabonner d’un calendrier, une fois que l’événement est terminé ou si le calendrier n’est plus à jour, allez dans Réglages | Comptes et mots de passe puis sur Abonnements calendriers. Sélectionnez le calendrier à supprimer et appuyez sur Supprimer le compte en bas de l’écran. Validez. Le calendrier n’est plus dans vos abonnements.

En retournant dans l’app Calendrier et en appuyant en bas sur Calendriers, vous voyez que le calendrier la Coupe du Monde de football 2018 n’est plus là.

Regardez cette astuce en vidéo 👇
Abonnez-vous pour ne louper aucune vidéo !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s